Envois et réceptions
Expéditions des colis
Nos jours habituels d’expédition sont le mardi, mercredi et jeudi (sauf les rongeurs congelés : le mardi et le mercredi).
La « commande normale insectes et rongeurs congelés » est expédiée le mardi pour une livraison prévue le mercredi (sauf sur la demande signalée par le client d’un jour de livraison différent).
La « commande insectes express » est expédiée le lendemain de la commande pour une livraison prévue le lendemain. Les articles commandés sont livrés par le transporteur sélectionné par ALIVITA SARL à l’adresse indiquée par le client (dans les limites du stock disponible).
Aucune expédition ne peut être programmée une veille de week-end ou de jour férié.
L’expéditeur se réserve le droit d’utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus.
Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d’acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalées au client par courrier électronique, téléphone, fax ou par tout autre moyen en notre possession.
Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés.
ALIVITA SARL se réserve le droit de reporter au jour suivant l’expédition du colis en cas de météorologie exceptionnelle (notamment T° météo inférieure à -5°C ou supérieure à +30°C). Nous expédierons les colis sur votre demande contre décharge de réclamations sur la qualité des produits à la réception.
Réception des colis
Les colis d'insectes vivants et de rongeurs congelés doivent être réceptionnés, même en cas de retard du transporteur. La destructions des produits défectueux relèvent de la responsabilités du destinataires.
Réclamation
Nous établissons les avoirs à la réception de votre mail ou de votre fax de litige, avec les photo qui mettent en évidence le litige constaté.